Faux ongles et ongles americains

Des faux ongles pour séduire

Les faux ongles deviennent des accessoires de mode à part entière. Ils intègrent la panoplie des outils de séduction de la femme tout en soignant l’apparence des mains. Actuellement, on trouve sur le marché des faux ongles très discrets, destinés à séduire ou masquer certaines lacunes, en cas d’ongles très cassants ou d’ongles rongés. Il importe de ne pas confondre les faux artifices qui ne sont portés qu’une journée et les faux ongles qui durent longtemps.

Les techniques de pose des faux ongles

Les techniques de faux ongles sont très variées. Depuis le début de leur apparition, la méthode la plus utilisée est l’emploi de la résine. Cette matière est appliquée au pinceau après la préparation des ongles. L’accessoire est collé et elle doit subir un polissage pour lui donner forme et finition. Enfin, le vernis peut être mis. Ce procédé doit être renouvelé toutes les trois semaines pour combler l’espace où l’ongle naturel a poussé.

La mise en place de faux ongles au moyen d’un modelage au gel UV est actuellement la méthode la plus répandue. Elle évite la fragilité de l’ongle occasionnée par l’application de résine. L’effet de cette substance sur l’ongle est moindre. Il ne cause aucune douleur, ni pendant la pose, ni en cas de choc. En plus, l’aspect final est nettement meilleur. De plus en plus de personnes optent pour cette nouvelle technique.

Points de vente ongles américains

Les faux ongles peuvent être achetés auprès d’un point de vente physique ou sur Internet. Ils sont disponibles dans les boutiques spécialisées, dans les instituts de beauté et de manucure pour homme, et dans les rayons produits de beauté des grandes surfaces. Ils peuvent également être appliqués par un professionnel, au cours d’une manucure à domicile.

L’achat sur Internet permet de bénéficier des offres les plus intéressantes. La différence de prix par rapport au commerce de tradition peut parfois être très importante ; les frais de port et de livraison sont très abordables. Il suffit de faire le bon choix en visionnant les photos proposées pour choisir la teinte réelle des faux ongles qu’il vous faut.

Les ongles Américains

On utilise aussi souvent ce mot pour désigner ce type d’articles. À noter que si certains ongles américains se posent seuls, nous vous conseillons de faire appel à des professionnels pour un résultat de meilleure qualité, durable sur le temps. Généralement, en prenant en compte le temps de la repousse, vous pourrez conserver vos faux ongles americains plusieurs semaines. Les ongles américains sont portés quotidiennement par certaines femmes, ou arborés pour des évènements exceptionnels comme une cérémonie nuptiale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *